ADMA

La remise des prix du concours Africa Digital Manager Award (ADMA) organisée par Inetum (ex-Gfi). Elle a fédéré différents acteurs du digital africain et a récompensé les trois lauréats de l’édition 2021. Fort du succès de cette première édition, l’ESN lance la seconde édition, toujours en partenariat avec l’Ecole Centrale de Casablanca, pour récompenser les entreprises et les managers ayant conduit des projets de digitalisation en Afrique.

La remise des prix ADMA 2021 a eu lieu dans les nouveaux locaux d’Inetum au Maroc, à Casanearshore (Casablanca). Cette cérémonie clôt la première édition de ce concours qui a fédéré des candidatures à travers toute l’Afrique. Cet événement a également permis d’encourager les projets digitaux qui participent aujourd’hui au développement de l’économie sur l’ensemble du continent africain et d’inspirer les initiatives de demain.

Source: https://mondenews.net/fr/inetum-remercie-les-laureats-2021-et-lance-la-seconde-edition-de-lafrica-digital-manager-award/